Impression G.B. de Coaticook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impression G.B. de Coaticook

Club de Hockey Senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SAVARD ET BOURRET - MESSAGE POUR L'ADMINISTRATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
partisan
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

SAVARD ET BOURRET - MESSAGE POUR L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: SAVARD ET BOURRET - MESSAGE POUR L'ADMINISTRATION   SAVARD ET BOURRET - MESSAGE POUR L'ADMINISTRATION EmptyMer 11 Oct - 19:54

C'EST VRAI LES RUMEURS.... J'ESPÈRE QUE NON.... EST-CE VRAI QUE BOURRET ET SAVARD VONT QUITTER ? D'OÛ TENEZ VOUS CETTE RUMEUR ???
Revenir en haut Aller en bas
jo
Atome



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

SAVARD ET BOURRET - MESSAGE POUR L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: SAVARD ET BOURRET - MESSAGE POUR L'ADMINISTRATION   SAVARD ET BOURRET - MESSAGE POUR L'ADMINISTRATION EmptyMer 11 Oct - 20:36

Juste pour te répondre partisan, Bourret est un bon joueur mais il descend de Québec pour toutes les parties , je pense pas que cette hivers il va venir a Coat. tout le temps il va manquer sûrement plusieurs parties et surtout si l'équipe commençe a perdre. Et pour Savard il est juste bon pour mettre son club dans le trouble et j'en passe........ Drolet et Guay 2 joueurs qui pourraient aider offensivement l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
SAVARD ET BOURRET - MESSAGE POUR L'ADMINISTRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI POUR LES NOUVELLES SUR LAVOIR ET ALIGNEMENT POUR SAMED
» ADMINISTRATION.... ALIGNEMENT POUR VENDREDI
» Boily Quirion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impression G.B. de Coaticook :: Forum de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser