Impression G.B. de Coaticook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impression G.B. de Coaticook

Club de Hockey Senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ayoye!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coaticook_rulz4ever
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

ayoye!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ayoye!!!!!!!!!!!!!!   ayoye!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Nov - 20:38

ce a croire quon avait droit a trois victoires cette annee pis on le a toutes eu en debut de saison ce plate a dire mais CE TERMINER on devrait fermer les livres cette annee et revenir un jour avec une equipe competitive sinon oublier ca ce platte en taber...... I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

ayoye!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bégin   ayoye!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Nov - 21:07

bon quesqui ce passe la meme le forum marche comme l,équipe aller les fans parter une discution ici au moins, de un Steeve Begin ces quoi ca il danse sur la classe mes quand vient le temps de ce batre tout ce qui fais ces de pedre ces combats échanger moi ca il a deja été un bon goom mes la il est passer date, de 2 Marion il ce passe quoi avec lui je me suis laisser dire qu,il avais ces goom dans les estrade au cas ou que quelqu,un ce moquerai de lui pas fort ca pauvre petit pitre ce n,est pas drole ca ci tu n,est pas capable de ygnorer les gens ces que tu n,est pas murs pour joueur au hockey bon asser la asteur répliquer bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

ayoye!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ta raison   ayoye!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Nov - 11:23

Tu a parfaitement raison, moi le gros gras à Bégin, je suis pu capable, chaque fois qu'il se bat meme si il perd ou si c'est un combat platte, il se met a danser devant la foule comme un vrai déficient mental, mais le meilleur c'est qu'avant de sortir de la glace il leve son gilet pour nous montrer sa grosse crisss de bédaine de bière, il est toute fière et se tape sur la bedaine, ostie de retarder mental, crissser ca dehord et aller chercher un joueur de talent a la place, il doit ben avoir des club dans ligue qui ont besoin d'un clown comme Bégin pour attirer du monde et de toute facon avec Fred, John, Rémy et Luc on est en bussiness en masse pas besoin du gros pas bon a Bégin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayoye!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayoye!!!!!!!!!!!!!!   ayoye!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayoye!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impression G.B. de Coaticook :: Forum de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser