Impression G.B. de Coaticook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impression G.B. de Coaticook

Club de Hockey Senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 enfin du nouveau peut-etre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat burns




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

enfin du nouveau peut-etre.. Empty
MessageSujet: enfin du nouveau peut-etre..   enfin du nouveau peut-etre.. EmptyJeu 14 Déc - 1:20

cheers [b] je vous informe que 3 joueurs de richmond on sacré leur camp en raison de conflit avec la direction .. soit dubois hamel et leblanc.. tous 3 veule jouer a coaticook ... il sont 3 chum et vont aller a la meme endroit. il connaisse bien les joueurs de coaticook et suis sure qu'il pourait faire une difference.. qu'es ce qu'on attend bapteme .. dubois c le king de la ligue pis y joue pas a st-jean..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2005

enfin du nouveau peut-etre.. Empty
MessageSujet: Re: enfin du nouveau peut-etre..   enfin du nouveau peut-etre.. EmptyJeu 14 Déc - 12:40

C'est vrai que Dubois est un bon joueur et je ne sais pas si tu dis vrai. Mais je me demande si nous serions capable de payer le salaire de Dubois qui ne dois pas jouer gratuitement. Je me demande combien il gagnait à Richmond??????

De l'action demain à la partie contre Waterloo, qui arriverons avec leur toff, soyons prêt......
Revenir en haut Aller en bas
http://econosport.iquebec.com
 
enfin du nouveau peut-etre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impression G.B. de Coaticook :: Forum de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser