Impression G.B. de Coaticook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impression G.B. de Coaticook

Club de Hockey Senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merci Luc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2005

Merci Luc Empty
MessageSujet: Merci Luc   Merci Luc EmptyMer 20 Déc - 10:23

Suite à la démission de Luc à titre de DG de l'Impression GB de Coaticook, je tiens à le remercier pour son dévouement à l'équipe. Luc a passé beaucoup d'heure à monter une équipe, à faire des téléphones pour avoir une bonne équipe sur la glace. Pas toujours facile avec les nouvelles réalités du hockey d'aujourdhui. Il ne comptait pas les heures et était toujours disponible. Quand Luc m'avait approché pour l'aidé dans le club, je n'avais pas hésité car il est intègre et j'adorais travaillr avec lui, et c'est un peu la raison pour laquelle j'avais accepté. Beaucoup d'appel pour toujours améliorer l'équipe avec le bubget disponible.

Les raisons de son départ, ça je lui laisse la liberté d'en parlé s'il veut bien. Ce n'est pas à moi de défiler toutes les raisons de son départ.

Je ne sais pas qui remplacera Luc, je ne crois pas que ça sera facile de le remplacer car il en mettait du temps dans le club.

Merci beaucoup Luc pour ta disponibilité, je vais m'ennuyer de nos conversations hockey.
Revenir en haut Aller en bas
http://econosport.iquebec.com
 
Merci Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a tous les joueurs
» MERCI POUR LES NOUVELLES SUR LAVOIR ET ALIGNEMENT POUR SAMED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impression G.B. de Coaticook :: Forum de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser