Impression G.B. de Coaticook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impression G.B. de Coaticook

Club de Hockey Senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 fuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coaticook_rulz4ever
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

fuck Empty
MessageSujet: fuck   fuck EmptySam 20 Jan - 9:10

acton on gagner 4-3 conte farnham donc coaticook redescendre 5ieme et ne fon plus les series mai ce nest pas grave on va les rebatre a coaticook go gb go
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

fuck Empty
MessageSujet: fuck   fuck EmptySam 20 Jan - 9:58

Oublions pas qu'il nous reste un match a domicile contre Acton Vale, ce match sera surment l'enjeu pour une place en serie, cependant hier j'était présent à Cowansville et les gars se sont pas présenté, en première période Boudreault a sauver les meubles mais après on c'est faite dominé, ce soir les gars devront revenir plus fort à Farhnam car Acton aura un match en main, cependant il leur reste un match contre Cowansville et un autre contre Waterloo, se sera très difficile pour eux mais nous devons quand meme gagner pour les dépasser, soulignons hier un très bon match pour le jeune Yannick Baillargeon qui m'impressionne , il s'inplique beaucoup physiquement en plus d'avoir récolté deux passes, et très solide combat entre Routhier et Lemay, ca cé taper dessu pendant plus d'une minute, et John est aussi aller a la guerre mais le traite Pellerin ne lui a laisser aucune chance en lui sautant dans face sans avertisement. Salut Rulz4ever et si tout va bien je serai a Farnham ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
fuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impression G.B. de Coaticook :: Forum de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser