Impression G.B. de Coaticook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impression G.B. de Coaticook

Club de Hockey Senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suggestion à l'Administration...

Aller en bas 
AuteurMessage
MARCEL




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

Suggestion à  l'Administration... Empty
MessageSujet: Suggestion à l'Administration...   Suggestion à  l'Administration... EmptyJeu 8 Fév - 18:23

LE GROS PROBLÊME...dans la ligue...est le méli-mélo...avec les autres LIGUES...

Faudrait faire le ménage... et éviter d'aller chercher des joueurs de l'environnement de 100 km et parfois plus...

Que ferez-vous... en 2007-08... avec le retour de Black Lake et Disraéli?

Je constate que les équipes de votre ligue... signe des joueurs qui finissent par quitter pour aller jouer dans la ligue Sénior AA... et les joueurs font la navette... puis... disparaissent pour de bons... ayant jouer plus de parties que la ligue ne l'admet.

Ya sûrement des joueurs de calibre dans les régions immédiates...

Moi... si j'étais à la tête de cette ligue... j'interdirait complètement aux joueurs d'aller jouer ailleurs... Si tu signes dans la LHSP... tu joues dans la LHSP... sinon.. tu es barré... à vie...

Faudrait que les administrateurs... jouent le jeu... d'équilibre... pour le publique qui aime le SPORT... pas les matches de BOXE... sur glace.

Remettez les règlements de base du hockey... avec la LIGNE ROUGE et les contacts partout sur la patinoire... Évitez les BAGARRES arrangées... laissez ça à l'autre ligue... qui ne pourrait exister s'il n'y avait pas de bagarre..

On voit souvent les bons joueurs changer d'équipe... parce que monsieur n'a pas assez de temps de glace... Alloooo.... Foutaise... ne cédez pas aux désirs de ces gars-là... C'est comme changer de coach.... à chaque année.

Une administration... se doit de s'ENTOURER de gens qui organisent des activités à chaque fin de semaine pour récolter des fonds... Exemple... chaque dimanche midi.... Dîner avec les FANS... pour 5$....(fêve aux lards...spaghetti... ou autres mets faciles à préparer)...

Comme le format... Éliminatoires... Faire participer toutes les équipes... Les 2 équipes qui terminent au sommet de leur division ont droit à un BAIL... et ne pas faire jouer les équipes... le dimanche SOIR... voyons..

Tu joues TOUJOURS 2 FOIS SEMAINE.... surtout pendant la période des Fêtes.... Vendredi soir...à 20 h 30..... Dimanche après-midi... 14 h 30.

C'est mon AVIS.... et VOUS?????
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion à l'Administration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impression G.B. de Coaticook :: Forum de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser